Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
16 novembre 2009

Et hup...

Cé a toujours froid aux mains!
Qu'à cela ne tienne, la voilà partie dans les mitaines...
Elle en voit de toutes les couleurs!
A vous d'en juger...
N'hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires, ca nous fait toujours très plaisir!

Mitaines_Noir_Pois_multicos

Mitaines__toiles_rose_et_noir

Mitaines_Noir_Vieux_rose

Mitaines_orange_pois_multico

La paire de mitaines : 28 €

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes mitaines, elles sont vachement chouettes !!! serais-tu intéressée pour faire un troc?<br /> <br /> bonnannée !
S
J'adOOoooOOOre vos mitaines !!! Enfin des mitaines toutes longues pour bien protéger les petits poignets et garder au chaud le tout !! Sans parler des coloris tout enjoués pour dire f*** l'hiver !!!! EncoOOoooOOre !!!
S
Oui Maelle, <br /> <br /> en effet, je crois que tu l'as déjà dit... mais ca fait toujours super plaisir!
M
très jolies ces mitaines, mais je crois que je l'ai déjà dit non?
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité