Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
17 mars 2010

Ensemble pour Bébé à venir!

Bonjour à tous,
Non, nous n'avons pas disparu... Simplement, entre le travail, la couture et les petites choses de la vie quotidienne, nous n'avons pas eu le temps de poster de messages!
Nous revoilà donc avec quelques créas et commandes spéciales.
Voilà l'ensemble pour un petit garçon qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, avec sa petite sœur :
Bilou_ensemble

L'ensemble plus ou moins mis en place, ca donne ça :
Ensemble_Bilou
Bientôt, l'ensemble pour sa petite sœurette

Voici ensuite la commande d'un ami qui ne pouvait plus s'assoir sur son fauteuil tellement la housse était vieille...

Je n'ai pas gardé l'esprit d'origine mais on a quand même gardé les plis sur l'assise.

Vous connaissez tous les "Togo" de chez Ligne Roset? Et bien en voici un revisité par mes soins!

Tauz_Togo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aurai besoin de vous passer commande pour des housses, comment vous contacter? merci beaucoup
A
Trop mignon cet ensemble pour bébé!! Et bravo pour la housse, le résultat est très réussi!
S
Et donc il va falloir que l'ensemble de notre puce soit aussi réussi que celui de son frère!!!sinon attention!!!il est vraiment superbe ma caille!!!j'ai une cousine du tonnerre!bisous
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité