Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
29 mars 2010

La suite...

Voici donc la 2ème partie de la commande : Un ensemble turbulette et tour de lit pour le 2ème bébé, une petite fille...
Le thème étant l'océan, il ne fallait pas trop de bleu, histoire que ca ne fasse pas trop garçon...

Biloute_tour_de_lit

Biloute_turbulette

Biloute_ensemble

Voilà donc le résultat... J'espère que les parents seront contents!

Et la petite surprise en ouvrant ce matin la boîte mail :

Vanessa_robe_tahitienne
La robe portée par Vanessa, aux côtés d'un maori assez... impressionnant!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment adepte de ta grande marque sans aucun doute !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Vanessa
C
Sympa tes créarions pleins de couleur, j'aime beaucoup;<br /> Une toulousaine
F
J'adore!! elle porte très bien ta robe qui est magnifique. Continus a faire de belles créas !!<br /> des bises
D
La robe est magnifique, elle la porte tres bien!! Pour ce qui est de l'ensemble au bord de l'eau, je suis vraiment fan, tu as completement réussi!!! Bravo, bravo, bravo!!! Il me tarde maintenant de les voir mis en place. Gros bisous et excellent taf
A
Vraiment super l'ensemble promenade au bord de l'eau! Je suis fan des petits crabes!
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité