Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
27 mai 2010

Comme le temps passe vite!!!

Vous ne trouvez pas? Le temps passe à une vitesse... c'est incroyable!
Bon, du coup, c'est vrai qu'on n'a rien posté depuis très longtemps... Mais ça y'est, on revient! (Mais pour combien de temps???!
Alors, voilà quelques créas réalisées avant le départ en vacances...

2 cols cachépaules pour Mina et sa maman. Je peux vous dire qu'elles étaient très contentes de les avoir pour le retour du grand froid en France (que j'ai, Ô malheur, loupé! ;-) )

Voilà celui de la maman : (avec plein de petites fleurs brodées toutes fines)
Col_cach_paules_Maman_Mina

Et celui de Mina... porté par elle! (tout simple)
Mina

Et voici le petit Etienne sur sa super couverture Éléphant... (Il est pas trop choux franchement?)
Etienne

Si j'ai le temps, je posterai la robe que j'espère avoir fini demain...
A très vite!

Publicité
Commentaires
L
rha j'adore le cachépaules !!!!!est ce que tu troc ou vend ???<br /> ha lalala, je suis bouche bée !!
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité