Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
10 août 2011

Ca sent la fin!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez déjà pu le constater, So et Cé ne sont plus très actives en ce moment.

Vous le saviez déjà, mais So a trouvé un travail depuis maintenant plus d'1 an, qui lui prend beaucoup de temps... Elle a donc délaissé sa MAC afin de s'y consacrer entièrement.

Quant à moi, Cé, après une année de perfectionnement très très chargée à ESMOD, j'ai signé la fin de mes études. Je repars donc avec de nouveaux projets, de nouveaux objectifs, de nouvelles idées.

Je termine actuellement les dernières commandes de nos fidèles clientes, toujours avec un grand plaisir... mais aussi un petit pincement au coeur, car je sais que ces pièces seront les dernières d'une aventure magique.

Si le coeur vous en dit, si vous avez longuement hésité à nous commander des articles, c'est le moment ou jamais... nous sommes toujours en mesure de réaliser quelques dernières commandes jusqu'à fin Août.

A partir de cette date, peut-être découvrirez-vous une nouvelle marque et de nouveaux produits grâce à ce blog... Revenez nous voir!!!!

Merci à tous de nous avoir suivi, félicité et motivé pendant ces 2 années.

Merci à tous du fond du coeur.

A très vite nous l'espérons!

So et Cé

 

Publicité
Commentaires
M
mince alors, juste quand je me demandais ce que vous deveniez, mon tour de coup joliement fabriqué par vos mimines :)<br /> j'espère que vous allez pouvoir vous épanouir dans vos nouveaux projets, bon courage!
M
Je vais aller pleurer un peu tiens...<br /> <br /> A très vite pour de nouveaux produits alors!!
F
quel dommage que cette aventure se termine.... mais je comprends tout a fait car avec un travail a temps plein en parallèle, il n'est pas toujours facile de trouver assez d'énergie pour tout concilier. Je vous souhaites à toutes les deux que de bonnes choses et j'espère vous retrouver d'ici quelques temps.<br /> Des bises
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité