Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
14 octobre 2009

Les cadeaux de Noël continuent!

On continue les cadeaux de Noël avec une commande de 2 tabliers originaux et uniques.

Tablier_Brigitte

38 €


Tablier_Barbara

38 € + 2 € le transfert

Et petit bonus de la journée, une photo envoyée directement de la Réunion :
Vous vous souvenez de la commande de Delphine?
Un tablier pour son mari, une tenue mariage pour elle...
Elle est pas belle la vie en SoéCé sous les bananiers?

Ensemble_3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je viens de faire connaisance avec ton blog et on peut dire que je me régale!!!!!!!avant de devenir invalide je faisais plein de trucs ! maintenant j'aurais encore besoin de m'occuper mais je n'ose plus me lancer..........j'adore le tissus du tablier!crois tu que l'on puisse encore en trouver et ou???<br /> je te dis à tres bientôt car je me suis inscrite à la news! Et bébé,je n'ai pas regardé les dates des messages,quel age a-t-il?<br /> Bonne fin de journée de christine36
L
C'est excellent, je n'avais pas vu la petite tenue pour Del, elle est trop belle. Et Nico a un look d'enfer.
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité