Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
28 mai 2009

Une brève présentation

Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande???
Qui n'a jamais eu droit à cette question?
Et bien en voilà une à laquelle nous avions la réponse depuis longtemps :
"je ferai des vêtements avec ma cousine"
En voilà une drôle d'idée...
Tandis qu'avec le temps cette dernière s'envolait peu à peu, au rythme des études et des divergences de voies, un joli cadeau dans une petite boite fit resurgir notre plus grande ambition : La machine à coudre deviendrait donc notre plus grande alliée.

C'est alors que Sophie et Célia se décidèrent enfin à devenir grandes...

DSCN2457

Cé                                         So
 

Publicité
Commentaires
V
Ia orana SoéCé !<br /> <br /> Un grand bonjour en direct de la Polynésie Française où je craqua complètement pour vos compos !!! Top top !<br /> Merci Malika pour le filon !!!
N
Je trouve super la façon dont vous avez présenté ce blog !!!! Il est pétillant, tout comme vous ...<br /> Vous avez de très belles idées... J'aime particulièrement les mitaines ! hi! <br /> Continuez comme ça !!! ces couleurs, ces motifs, Rien de mieux pour cet hiver..<br /> Bonnes créations !!! Bisou...
C
Salut ma cop's! je prends enfin le temps de venir découvrir ton univers: tout simplement super! j'espère que vos débuts sont prometteurs et qu'on vous passe plein de commandes! en attendant plein de merdouilles à vous 2 pr la suite, et bravo d'avoir pris le risque de réaliser votre passion! bisouilles.
D
Super les filles! La présentation est super, beau boulot Cé, sincèrement c tres bien. Tous mes voeux de bon début et de logévité. Je vous embrasse toutes les 2. A vous de jouer!!!!
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité