Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
8 février 2010

Couleurs empaquetées...

Le colis-troc de F@by*** & So*fi est arrivé!!!
Un vrai petit paradis... Pour commencer, on y trouve l'objet du troc, THE sautoir de star réalisé par F@by***, puis, on continue avec un petit potiron qui fera office de broche. À cela vient s'ajouter un petit champi phosphorescent tout marrant... Et le tout dans la boîte à bidule "Lili Rose" commandé à So*fi!
En bref, un super troc tout coloré!

Ensemble_F_By

Publicité
Commentaires
S
waouh, il te va trop bien le collier !!! il était fait pour toi ! j'espère que la boite et le p'tit champi te plaisent ! c'est pas toujours evident de se rendre compte des choses en photo :( !!! et pour le tro je suis ok ! je ne t'ai pas répondu car je suis toujours en réflexion sur ce que je voudrais ;) ... bizzz
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité