Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoéCé
9 juin 2010

Cé pointe son nez dehors!

... Comment ca elle pointe son nez dehors???
Et oui, je sors de sous la couette... après une semaine clouée au lit à cause d'une très vilaine angine!
Du coup, la robe que je devais finir vendredi dernier et bel et bien terminée, et elle a même eu le temps de se faire photographier par sa propriétaire!

DSC_0247

Et juste pour le plaisir, une 2ème :

DSC_0050

Je vous montrerai la dernière, faite pour un mariage, dès que le photographe se motivera!
A très vite

Publicité
Commentaires
A
Merci! J'avoue, j'étais très fière de porter cette très belle robe qui me correspondait parfaitement. N'hésitez plus, commandez vite des robes SoéCé, vous ne serez pas décues!!
M
Pour le mannequin et pour la robe:<br /> WOUAOUHHHHH
SoéCé
Publicité
Newsletter
Publicité